Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un week end au campus

    Grâce a Animafac, Théâtraltitude s'est envolée pour Montpellier pour son week-end au campus. La visibilité s'est fait plus grande, d'autant plus qu'un atelier de théâtre en espagnol de 1h30 était présenté avec 18 personnes. Beaucoup de retours positifs nous ont été rapportés. L'atelier s'est déroulé en quatre temps. Un premier temps avec un jeu de connaissance, un petit Lucky Luke pour les connaisseurs. Il n'y a pas d'atelier de théâtre sans échauffement, il est recommandé de ne pas se faire mal ni au corps, ni a la voix et surtout de rentrer en osmose avec le groupe, de créer cette esprit de chœur qui nous est très chère. Après cela nous avons rit en travaillant les trabalenguas, ces phrases utiles pour l'articulation. Nous avons continué par des mises en scènes fixes en cinq tableau de différent moment de l'histoire ou de différents évènement. Pour finir ensuite par un moment de relaxation, pour reprendre les énergies perdues, pour revenir a soi-même après ce travail de chœur.
    Et maintenant, en route pour le 4 avril 2017 avec le spectacle à la maison de l'étudiant de l'université de Pau et des Pays de l'Adour. 

    On se retrouve avec une jolie vidéo de la WEAC très prochainement.